L'art de vivre avec Diane

L'art de vivre avec Diane

Il y a quelques mois, nous avons rendu visite à Diane pour en savoir plus sur son art de vivre, qui nous inspire tant. Diane n'est pas seulement avocate ; elle est la fille d'une mère indienne et d'un père franco-italien. Guidée par l'influence de sa famille multiculturelle, Diane est une une passionnée de voyages. Après avoir grandi et vécu quelques années à New York, elle choisit de revenir s'installer à Paris, où elle nous ouvre les portes de son quotidien. Rencontre.⁠

 

« C'est ma famille qui m'a donné les premières clés pour apprécier le monde de l'art et du design. »

J'ai la chance d'avoir une famille multiculturelle qui compte beaucoup de personnes travaillant ou ayant travaillé dans le domaine de l'art et la diplomatie culturelle. Puis, mes voyages, quelques années vécues à l'étranger et les amitiés liées avec des designers, architectes d'intérieurs, passionnés de mode et d'architecture ont façonné mon goût pour le design.

« Le soin, c'est tout mon équilibre ! »

J'ai un rythme de travail effréné par moment, je reste hyper fan de ce que je fais, de mes client(e)s et de cet écosystème ultra dynamique des start-ups auquel je participe. Mais pour contre balancer je prends énormément soin de mon corps et de mon esprit pour évacuer le stress qui accompagne mon métier: cela passe par du sport, des produits pour le corps et le visage sélectionnés attentivement et beaucoup de soins pour me détendre.

« Je suis une grande passionnée de voyages, des rencontres. »

Tout récemment, j'ai eu la chance de rencontrer la fondatrice de Rudolph Care, une marque danoise fondée par Andrea Rudolph. Cette fondatrice visionnaire a une énergie débordante, ultra contagieuse. Cette rencontre m'a beaucoup inspirée à redoubler d'attention et la priorité que j'essaie d'accorder à mon bien-être mental et physique, en passant par le soin.

 Pour suivre Diane, rendez-vous ici